Rendez-vous à ISPOW!
Cette année de nombreux membres de Protect Our Winters s’étaient donné rendez vous à ISPO (le salon des «International Sport Products and Outoor») à Munich. L’occasion de voir que le sujet du climat est de plus en plus présent chez les marques et que notre travail à l’échelle mondiale, européenne, ou française commence à prendre.
[fusion_builder_container hundred_percent=”yes” overflow=”visible”][fusion_builder_row][fusion_builder_column type=”1_1″ background_position=”left top” background_color=”” border_size=”” border_color=”” border_style=”solid” spacing=”yes” background_image=”” background_repeat=”no-repeat” padding=”” margin_top=”0px” margin_bottom=”0px” class=”” id=”” animation_type=”” animation_speed=”0.3″ animation_direction=”left” hide_on_mobile=”no” center_content=”no” min_height=”none”]
En plus de rencontres avec nos confrères européens, et particulièrement les allemands et les autrichiens venus en force, on a aussi pu organiser un apéro sur le stand Jones, avec Jeremy Jones lui même (un petit entretien avec lui à retrouver sur ce blog) qui a joué le jeu, en compagnie de Giulia Monego, Pierre Marchionni ou encore de Anne Flore Marxer.
[/fusion_builder_column][fusion_builder_column type=”1_1″ background_position=”left top” background_color=”” border_size=”” border_color=”” border_style=”solid” spacing=”yes” background_image=”” background_repeat=”no-repeat” padding=”” margin_top=”0px” margin_bottom=”0px” class=”” id=”” animation_type=”” animation_speed=”0.3″ animation_direction=”left” hide_on_mobile=”no” center_content=”no” min_height=”none”]
On en a profité pour essayer de mieux coordonner les branches européennes de l’association, qui grandit de mois en mois et d’année en année. Notamment on se disait qu’il serait important de mieux gérer nos ressources, mieux échanger sur nos initiatives et nos sponsors, ces derniers pouvant parfois être pan-européens.
[/fusion_builder_column][fusion_builder_column type=”1_1″ background_position=”left top” background_color=”” border_size=”” border_color=”” border_style=”solid” spacing=”yes” background_image=”” background_repeat=”no-repeat” padding=”” margin_top=”0px” margin_bottom=”0px” class=”” id=”” animation_type=”” animation_speed=”0.3″ animation_direction=”left” hide_on_mobile=”no” center_content=”no” min_height=”none”]
Coté salon, et coté marques, on a pu voir le fruit de notre travail à l’échelle mondiale, avec pas mal de mise en avant de notre logo POW sur les stands (diaporama ci dessous). Nous en avons profité pour mettre en place des futurs projets avec NOK (marque skateboard, fabriqué à partir d’anciennes planches de snowboard), PATAGONIA (comment agir de façon commune avec leurs athlètes), SPYDER (dont le CEO est membre du board de POW International) , GIRO (et sa gamme de casques et masque Co-brandé POW), et KLEAN KANTEEN (qui est un soutien historique et essentiel de notre association en Europe).
Enfin on en a profité pour travailler avec Morgan Le Lann qui va, au travers de sa société de relations presse (MORGAN RP), nous aider à mieux communiquer vers les média, sa façon à elle de servir la cause. C’était sympa de discuter stratégie avec elle, toujours fraîche et motivée !
[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]