fbpx

NOTRE MISSION

POW aide les passioné.es des activités en plein air à protéger des changements climatiques, les endroits et modes de vie qui les animent

Protect Our Winters est une plateforme de passionné.es, d’athlètes professionnel.les et de marques, qui utilisent leur influence sociale pour unir et mobiliser la communauté des sports outdoor. Ainsi notre mission est de les inspirer pour agir de façon positive sur le climat et accélérer la transition vers une société neutre en carbone.

En savoir plus sur POW

Protect Our Winters a été créé en 2007 par le snowboarder professionnel Jeremy Jones. Depuis la communauté s’est agrandie outre atlantique et le mouvement européen prend de l’ampleur.

Stratégie européenne

Les antennes POW européennes se rencontrent régulièrement comme lors du POW Global Gathering. Ces rencontres permettent d’établir une stratégie européenne et pour la période 2019 – 2020, c’est le thème de la mobilité qui a été retenu comme                 prioritaire. En effet, chaque personne devrait pouvoir accéder à la               montagne ou à son spot préféré d’activités outdoor avec un                                          bilan bas ou zéro carbone. Ce n’est pas du tout le cas                                                 actuellement: de loin, la plus grande partie de                                                         l’empreinte carbone d’un séjour sports d’hiver en                                                        montagne est le transport.

Technologies + Outils Financiers

Volonté Politique

Changement culturel

Engagé.es Par Passion

Lorsque nous créons des vagues de pression populaire, nous pouvons influer sur la politique. Et ça marche – la somme de nos petits efforts crée des victoires climatiques là où elles sont les plus nécessaires.