Rendez-vous sur le High Five Festival à Annecy, du 2 au 4 Octobre, pour une tempête de films de ski, des montagnes de matos, des chances de te trouver au coude-à-coude avec les pros-riders… et surtout de rencontrer POW !

Nous sommes ravis de dévoiler que POW débarque en France et que nous serons sur le Festival tout ce week-end, donc n’hésitez pas à passer sur notre stand à l’entrée au cinéma pour dire bonjour, découvrir ce que nous faisons, rencontrer des riders pro et rejoindre le mouvement #protectourwinters.

Vous y trouverez des stickers, vous pourrez rencontrer des pro-riders de la POW Riders Alliance, comme Sage Cattabriga-Alosa, Coline Ballet-Baz, William Cochet et Marion Haerty.

Paradise Waits … plus besoin d’attendre

Les films les plus attendus de l’année sont en avant-première ici au High Five Festival, parmi lesquels Paradise Waits qui met en vedette pas moins de quatre pro-riders du POW Riders Alliance (savez-vous qui *?). Les places se font rares, alors foncez !

(*: POW riders: Angel Collinson, Forrest Shearer, Ian McIntosh et Sage Cattabriga-Alosa)

Vous y verrez également The Search for Freedom, dans lequel Jeremy Jones, fondateur de POW, ride encore quelques une des plus belles lignes freeride du film.

Le programme vous réserve également beaucoup plus, comme des séances dédiées au free rando, au snowboard, au surf et au skate, et bien sur au ski.  Les pro-rideuses POW France Coline Ballet-Baz, Marion Haerty seront de la partie et vous pourrez aussi croiser Cody Townsend, Mike Douglas, JF Houle, Sean Pettit, Richard Permin, Sam Favret, Enak Gavvagio, Julien Reignier, Kevin Rolland, Joffrey Pollet Villard, Candide Thovex et Henrik Harlaut…

Prêt pour l’hiver? Nous aussi alors on se voit sur Annecy!